Tagliatelle aux girolles
Tagliatelle aux girolles
Publié le 28 avril 2020 | Recettes
Temps de préparation : 15 minutes • Temps de cuisson : 10 minutes • Portions : 4 personnes
400g de Cueillette de saveurs champignons de Paris et Girolles Bonduelle
400g de tagliatelles fraîches
1 échalotte
4 c. à soupe de crème fraîche épaisse
10 cl de crème liquide
1 pincée de persil
Huile d’olive
Parmesan
Sel, poivre
L’ingrédient du chef !
Coupez en morceaux les champignons les plus gros.
Dans un faitout, faites cuire les tagliatelles al dente, égouttez-les et rincez-les à l’eau froide pour arrêter leur cuisson. Réservez.
Dans un faitout, faites fondre du beurre dans 1 cuillère d’huile d’olive et faites suer l’échalote émincée.
Ajoutez rapidement les champignons de paris et girolles et faites cuire à feu moyen-vif pendant 5 minutes.
Lorsque les girolles sont légèrement rôties, baissez le feu et ajouter les tagliatelles dans le faitout, remuez l’ensemble et ajoutez la crème fraîche, ainsi que la crème liquide.
Mélangez délicatement, ajoutez le persil, parsemez de parmesan puis assaisonnez.
Découvrez nos autres articles
Apéro haricots verts sauce roquefort
Coupez votre pâte feuilletée en plusieurs tranches d’un centimètre.
Enroulez les haricots verts avec celle-ci.
Badigeonnez les avant de les …
Bagel aux haricots verts
Nettoyez et coupez le concombre en fines rondelles. Ciselez la ciboulette. Mélangez la crème fraîche et la ciboulette. Coupez en deux les bagels. Tartinez les bagels avec le mélange de crème fraîche….
Bol Italien
Coupez les tomates en tranches. Coupez la mozzarella en tranches. Ciselez le basilic. Dresser l’épeautre dans le bol
Rincez le maïs et les haricots rouges avant de les disposer. Mettez la tapenade ….